1 chat, son maître, 1 seule et même passion : la grimpe !

Craig Armstrong a un partenaire de grimpe très particulier… son chat, Millie !

La plupart des chats peuvent être timides ou sur la défensive lorsqu’ils se retrouvent dehors, mais pas Millie ! Après avoir été adopté par son maître Craig Armstrong, un grimpeur, Millie est devenue une légende de la grimpe !Il déclare : « Elle adore littéralement grimper toutes sortes de choses… être en hauteur est son dada ! »

« Je fais de nombreux weekends grimpe. Cela ne me semble pas bizarre de prendre son animal de compagnie pour vivre ces aventures » explique Craig.
Depuis le jour de son adoption au centre Furburbia dans l’Utah, Millie grimpe en compagnie de son maître, et ils forment une très bonne équipe !

Cette équipe, la voilà : Craig et Millie en pleine action !millie-climbing-cat-craig-armstrong-3Comme tous les autres chats, Millie aime explorer le monde et jouer de ses griffes pour escalader tout ce qu’elle voit. millie-climbing-cat-craig-armstrong-15
millie-climbing-cat-craig-armstrong-6
« Je vais presque tous les weekends faire de l’escalade. Je la prend toujours avec moi pour qu’on vive ces aventures ensemble ! » précise Craig.millie-climbing-cat-craig-armstrong-19« Généralement, elle est meilleure en dalles où elle peut s’agripper sur chaque petite prise. Elle est incroyable ! Quand elle fait du bloc, elle réussi à faire d’impressionnants mouvements dynamiques ! »
millie-climbing-cat-craig-armstrong-23
millie-climbing-cat-craig-armstrong-7

Share this article

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

Facebook Comments

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% bloc et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)