Après Chris Sharma et Paul Robinson, c’est au tour de Hunter Damiani et Daniel Woods de s’organiser un petit trip dans les bois du Colorado. Hunter, un grimpeur très dynamique « qui attaque la roche tel un pitbull », quand il serre il ne lâche rien.

Nous le retrouvons donc en train d’évoluer sur « Midnight Express » (8B+), un peu sa bête noir du moment où il échoue à chaque fois sur le même mouvement. Va t-il enfin réussir à toper ce bloc ?

C’est sur une idée originale que nous retrouvons Daniel Woods, où il décide de combiner deux lignes différentes sur un même bloc pour n’en faire plus qu’une. Encore une façon de repousser ses limites.

Dans la même ligné que Chris Sharma, Hunter Damiani se lancera dans une petite aventure au sein des montagnes du Colorado à la recherche de nouveaux spots « grimpables ».

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)