En début d’année Chris Sharma nous ouvrait « Catalan witness the fitness« , un vieux projet de bloc, sans se prononcer sur la cotation de ce problème. Au tour de Beto Rocasolano de s’y coller.

Relativement long, avec une première partie composé de 7 mouvements en statiques mettant la gainage à rude épreuve. Une deuxième partie avec un gros mouvement en épaule et pour finir une troisième étape un peu plus facile, sans pour autant être sans aucun danger. Un moment de déconcentration ou une zipette est très vite arrivé.

Beto Rocasolano nous exécutait donc la première répétition de ce bloc au début du mois de Février, pour enfin nous livrer une très belle vidéo de sa performance avec ses impressions. Notons qu’une petite difficulté venait s’ajouter lorsque qu’il brisa une prise de main au niveau du crux lors d’un de ses essais.

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)