Les Championnats du Monde de Bercy débutent bien pour nos françaises !

Les qualifications ont commencé ce matin dès 10h et ne sont pas encore terminées (fin prévue à 15h)… Nos grimpeuses françaises sont déjà passées et certaines prennent des places plus qu’intéressantes pour la qualification aux demi-finales !

Les résultats du groupe 1 :
qualif femme gr1
Clementine Kaiser sort 3e de son groupe pour le moment avec 5 bonus, 4 blocs enchaînés, dont 3 flashs ! Malheureusement c’est fini pour pour Maelys Agrapart

Les résultats du groupe 2 :
qualif femme gr2Melissa Le Neve signe une très belle performance avec 5 blocs sur 5 et 4 flashs s’il-vous-plait ; elle laisse 2 runs dans le bloc 3. Marine Thevenet fait d’excellentes qualifications en finissant 6e pour le moment !
Grosse déception pour Fanny Gibert qui prend la 11e place provisoire de ce groupe et qui ne sera donc pas qualifiée pour les demis… Pourtant, elle sort avec 3 blocs enchaînés, 3 flashs mais elle n’a pas réussi à se défaire du premier et du dernier bloc de ces qualifs. Cela s’est mal passé pour Charlotte Durif également, la compétition s’arrête aux qualifications puisqu’elle est à la 15e place de ce classement provisoire.

Le run de Melissa dans le bloc numéro 4 :

Nous attendons tout de même les résultats finaux qui sortiront aux alentours de 15h pour la confirmation officielle de toutes les grimpeuses allant en demi-finales de ces Championnats… Restez bien connectés sur votre média premier sur l’info !

Et voici des quelques clichés tout frais (le reste sur notre page Facebook) :
IMG_8972 IMG_8988 IMG_9015 IMG_9043 IMG_9049

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)