Les Championnats du Monde de Bercy commencent pour le mieux pour nos français !

Les qualifications ont commencé ce matin dès 9h et ne sont pas encore terminées… Mais nous savons d’ores et déjà que, pour le moment, tous nos français en lice sont qualifiés pour les demis (hormis Jules qui n’est pas encore passé) !

Les résultats du groupe 1 :
qualif homme gr 1
Jeremy Bonder et Manu Cornu sont respectivement à la 4e et 5e place de ce classement provisoire ! Jeremy a topé tous ses blocs en une dizaine de runs et Manu, quant à lui, n’a pas réussi à enchaîner le bloc 3 malgré la prise bonus au premier essai…

Les résultats du groupe 2 :
qualif homme gr 2
Alban Levier signe une performance parfaite : 5 blocs, 5 essais, rien à redire… Il est donc, logiquement, à la première place provisoire de ce groupe 2 et de ces qualifications. Mikael Mawem signe une belle performance également avec 4 blocs sur 5, le deuxième lui a résisté jusqu’à la dernière seconde ! Il est donc quatrième pour le moment…

Rien n’est fait mais nos français ont fait forte impression et ont de fortes chances de se qualifier pour les demis ! Rendez-vous à 16h pour le classement final…

En attendant, voici quelques clichés fraîchement sortis :
IMG_8905 IMG_8881 IMG_8885 IMG_8892 IMG_8897 IMG_8901

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)