2 nouveaux 8B dans la grotte de Catalan Witness the Fitness !

Voici de la news toute fraîche !

En effet, Chris Sharma et ses potes Eric López et Pol Roca, après La Comarca,  ont décidé de retourner dans la grotte qui répond au doux nom de La Cova de l’Ocell et qui se situe en Espagne, non loin de Barcelone.

Ce nom vous dit rien ? Pourtant, souvenez-vous, Chris l’avait découverte il y a près d’1 an et avait sorti un bloc monstrueux : Catalan Witness the Fitness, 8C !  

La première répétition sera signée par Beto Rocasolano seulement quelques temps après, suivi de Nacho Sanchez environ 1 mois plus tard.

Le King n’en a pas fini avec cette grotte puisqu’il vient d’ouvrir un nouveau 8B juste à côté de sa « King Line »Eric López n’est pas en reste puisqu’il ouvre également son 8B ! On ne change pas une équipe qui gagne, en espérant qu’ils vont rester sur cette lancée et qu’on aura le plaisir de voir d’autres vidéos comme ces dernières…

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)