adv-beyond-the-edge-sharma_480x360

Il y a deux jours Chris Sharma sortait sur sa chaîne une vidéo résumant son road trip à Alcañiz en Espagne. Accompagné de son ami Paul Robinson qui effectue actuellement un tour du monde à la recherche de nouveaux spots de grimpe pour son prochain film intitulé « Uncharted Lines ».

Alcañiz se trouve en Espagne à quelques heures de Barcelone. Un spot dont Chris Sharma avait entendu parler par un de ses amis, Dani Andrada, 3 années auparavant. Il s’y était déjà rendu pour inspecter les lieux, voir ce qu’il avait à offrir, sans jamais y mettre les mains.

Au courant de la quête que menait Paul Robinson, il lui conseilla de faire un tour à Alcañiz si jamais il était de passage en Espagne. C’est donc tout naturellement que les deux hommes se retrouvèrent pour se lancer dans un road trip.

Ils nous sortent donc cette belle vidéo en guise d’avant goût où on peut les voir à l’oeuvre sur « El perro marron » ou bien  encore  « Bad is Stronger than Good ». 

« Nous avons trouvés quelques problèmes fantastiques. Il y a tellement à voir et à grimper, nous reviendrons bientôt. » , ce qui laisse à penser que dans un futur proche il y aura bien plus à dire encore sur ce nouveau spot prometteur.

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)