Résultats qualifications Seniors Homme

Après avoir profité de l’espace buvette et s’être bien revigoré, nous sommes sur le qui-vive pour cette 2e vague qualificative.
Il est 14h00 et c’est aux Seniors Homme de faire leur noeud de huit pour se lancer sur la structure Walltopia du centre technosport de Luminy.

Retour sur cette 2e vague qualificative

Cette après midi, la première voie de qualification correspond à la voie Q2 des séniors femme de ce matin. Quelques méthodes qui divergent mais grosso modo, sans trop de surprises, la majorité des compétiteurs en viennent à bout.

Leur deuxième voie posera beaucoup plus de difficultés. Avec à peine 30 mouvements pour départager les compétiteurs de toute la France, cette dernière, composée de quelques pas de blocs, demande un certaine condition physique de l’engagement et une certaine prise de décision en fin de voie.

Guillaume Colin est le premier à sortir les deux voies de qualif et s’assure ainsi une place pour les demis.
A ses cotés, il seront 6 autres à réussir le doublé : Thomas Joannes, Anatole Bosio, Nao Monchois, Guinet Arthur, Nathan Michel et enfin, notre grimpo : Jeremy Bonder !

@alban_levier voie 2 des qualifications de la coupe de France de Marseille !

A post shared by GRIMPO (@grimpo_) on

Et non, vous ne rêvez pas, c’est bien notre Alban Levier national que vous voyez sur la video. Comme pour Maelys, il a pris plaisir à venir s’essayer sur cette dernière étape de coupe de France ici à Marseille et ça lui a plutôt bien réussi puisqu’il finit 8e de ce premier tour et prend donc son ticket pour les demi-finales de demain !

Les résultats :

Demain, le début des hostilités c’est 8:00 ! Alors restez connectés, on tachera de faire preuve de réactivité pour que vous puissiez être au courant des résultats.

Ci joint le programme : 

Dimanche 20 Mai 2018 

8h00 : début des demis finales
14h30 : Finales Femmes
15h30 : Finales Hommes
17h30 : Les podiums

 

 

Photographe en escalade

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)