Coupe du monde de bloc 2017 Nanjing :

Le live des finales ! 

Ci joint le live streaming des finales de cette 3ème étape de coupe du monde de bloc 2017 à Nanjing !!

Petit récapitulatif de ces demis-finales : 

Du grand spectacle ce matin à Nanjing !
Pour cette troisième Coupe du Monde de l’année c’est sous le soleil et la chaleur que les 20 meilleurs grimpeurs de cette étape ont du se départager.

Les ouvreurs ont fait preuve d’une grande imagination pour donner du fil à retordre à cette line up de grimpeur plus fort que jamais. Le niveau était si élevé que pour pouvoir se qualifier en finale il suffisait d’un bloc en 4 chez les femmes et 2 blocs chez les hommes pour pouvoir prendre son ticket et passer à l’ultime combat.

Chez les Femmes :

La jeune foudre Janja Garnbret semble déterminée a prendre sa place de leadeur et détrôner la « queen » Shauna Coxsey sur cette nouvelle saison 2017 !

Janja est la seule grimpeuse à enchainer 3 blocs sur ces demis finales et rappelons le, elle a tout de même gagner la dernière étape de la semaine dernière et haut la main ! Qui va gagner ?

Nos deux Françaises Fanny et Maëlys n’ont malheureusement pas réussit à se hisser sur le haut du tableau et ainsi pouvoir défendre nos couleurs sur cette finale féminine. Elles se classent respectivement 12è et 18è de ces demis finales à Nanjing.

Chez les Hommes :

Le Japon par ci, le Japon par la …

Impossible de faire semblant que l’on ne les a pas vu… Une fois de plus, les japonais sont la et ils ne font pas qu’acte de présence.
Les Japonais sont en forme et ils font mal, très très mal au moral des autres compétiteurs. Que mangent-ils ? C’est quoi leur recette secrète ? Comment c’est possible ?!

6 grimpeurs sur 12 porteront le drapeau blanc au point rouge cet après midi sur le fronton de cette 3ème étape de coupe du monde.

Cette fois ci c’est Keita Watabe qui prend la tête de ces demis. Ce jeune grimpeur de 23 ans semble determiné à faire parler de lui en cette saison 2017.
23ème du classement général l’an dernier, il termine 3ème à la première étape; 4ème à la seconde et se retrouve une fois de plus en finale sur cette 3è étape de l’année.

On retrouvera tout de même un peu de Blanc, du bleu et du rouge sur nos écrans cet après-midi ! 

GAMBA MANU GAMBA !!!

Manu Cornu est incontestablement (pour le moment) le grimpeur Français qui connait le plus de réussite sur cette saison de bloc 2017 !
Amis GRIMPO, on compte sur vous pour lui donner les meilleurs vibes’ et lui permettre de monter sur le podium.

Résultats : 

HOMME

FEMME 

Share this article

Directeur d'une agence de communication et passionné d'escalade.

Facebook Comments