49e4b

Est il vraiment nécéssaire de les présenter à nouveau ?
Vous les avez surement déjà croisé ou regardé sur le net sans peut-être même savoir qui ils sont.Laissez nous vous rafraîchir la mémoire :

Mickaël et Bassa Mawem – respectivement grimpeur en équipe de France d’escalade (Bloc – Vitesse) ont été invités à participer à l’adaptation française de TF1 de la célèbre émission américaine Ninja Warrior (début des retransmissions ce Vendredi 8 juillet).

L’ainé de la fratrie est tout simplement le leader de l’équipe de France d’escalade en vitesse.
Champion de France 2013, 2015 et 2016, 5e du classement général de la Coupe du monde en 2015, Bassa Mawem est, cette année encore, un des grands prétendants aux podiums sur le circuit mondial.

Le plus jeune, Mickaël, est également membre de l’équipe de France mais en bloc. Connu pour son acharnement et ses entrainements sur-humains, il n’a pas encore eu l’occasion d’exploiter tout son potentiel sur de gros circuit.

Hyperactif sur les réseaux comme sur les voies, ces deux frères participent activement à la médiatisation de ce magnifique sport qu’est l’escalade !

Alors si vous aussi vous êtes curieux de voir ce que 2 grimpeurs sur-entrainés peuvent donner lors d’une émission télévisé ou la force physique est au centre de l’attention, rendez vous dès ce soir sur TF1 !

Directeur d'une agence de communication et passionné d'escalade.

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)