Voici le troisième opus  de « The Aloha Project » (ou « Le Projet Aloha ») totalement dédié à la grimpe sur l’île d’Hawaï !

Qui a dit qu’il n’y avait pas de grimpe au beau milieu de l’Océan Pacifique ?
justin ridgely
Sûrement pas Justin Ridgely, grimpeur américain, qui vit aujourd’hui à Honolulu et dédit la plupart de son temps libre à découvrir et faire découvrir tout le potentiel de cette île magnifique. D’ailleurs, souvenez-vous, nous l’avions déjà vu s’exercer au psicobloc (ou deep water soloing) dans cette superbe vidéo !

Ici, Justin nous donne un aperçu de son style de vie et de son désir de grimper dans un endroit méconnu où cette discipline était encore considérée comme « fantasque » depuis peu…

Cette vidéo fait parti de « The Aloha Project » donc, qui a pour but de suivre des « chercheurs de frissons » (surfeurs, grimpeurs, plongeurs de falaise…). Et tout se passe le long de ces littoraux paradisiaques où l’on chasse le levé du soleil et où l’on cherche perpétuellement à dépasser ses limites… Se lever pour vivre sa vie avant de s’asseoir pour l’écrire !

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)