Grimpeurs :
Nathaniel Davison, Wes Walker, Connor Griffith, Carlo Traversi, Chris Schulte et Devin Finn

Cette fine équipe a évolué, notamment grâce à Chris Schulte qui leur a montré le secteur, dans ce lieu magique durant l’hiver et le printemps 2016. Cet endroit, c’est Indian Creek, situé au cœur de l’Utah aux Etats-Unis.

La team a pu voir et essayer les problèmes déjà réalisés par Chris Schulte, mais également en ouvrir tout au long de ce trip extraordinaire. Au programme : des blocs de folie disposés par ci par là dans l’immensité des falaises, des blocs qui semblent être découpés directement dans la roche (gros cubes, gros rectangles presque parfaits) et posée au milieu de nulle part !

Carlo Traversi nous ouvre même un 8A+/8B avec The Color of Curiosity, un bloc magnifique qui commence par une traversée pour finir sur un enchaînement de mouv’ assez exposés.

Nous vous recommandons vivement de prendre 35 minutes de votre temps pour regarder cette vidéo de A à Z car cela vaut le détour ! Les magnifiques images filmées par drone en sont pour quelque chose…

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)