Jimmy Webb vient à bout de « Kintsugi » 8C Bloc !

Ce Vendredi 16 décembre, la tempête Américaine Jimmy Webb à encore frappé à Red Rocks dans le Nevada.

En effet , « Jweb » vient d’enchainer Kintsugi un magnifique 8C bloc ouvert par le grand Nalle Hukkataival il y a quelque temps maintenant.
Comme vous pouvez le lire ci-dessous, la joie est au rendez-vous et l’Américain nous confirme la beauté de la ligne ouverte par le grimpeur Finlandais.

Notre petit doigt vous conseille de rester connecté, il parait que les images arrivent dans pas longtemps ! #DoigtsQuiPoissentDeja

RED ROCKS

Le secteur est situé à 20 km à l’ouest de Las Vegas dans l’État du Nevada, au sud-ouest des États-Unis.
Il appartient au milieu aride du désert des Mojaves. Le site présente une succession de parois de grès rouge ou l’on peut y trouver tous type de profils et de bloc tous plus déments les uns que les autres !

Kintsugi 

C’est sans aucun doute le bloc le plus complexe de la zone RED ROCKS, ci joint une vidéo qui parlera d’elle même.
Nalle a nommé cette ligne Kintsugi en référence à l’art japonais de la poterie de réparation car, pour ceux qui ne le savaient pas encore, lors de sa première répétition, Nalle revenait tout juste d’une énorme blessure à la jambe.

« Il faut traiter les blessures comme faisant partie de l’histoire plutôt que quelque chose à oublier ou à cacher »

 

Directeur d'une agence de communication et passionné d'escalade.

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)