Découvrez la seconde partie de l’exploration des spots californiens de Jimmy Webb
– réalisée par Kevin Takashi Smith

 

On vous propose de prendre quelques minutes pour respirer et vous immerger dans les forêts de pins californiennes grâce aux images incroyables de Kevin Takashi Smith. C’est évidemment l’excellent Jimmy Webb qu’on retrouve en train de tout casser dans la forêt – on part sur du 8A/8B flash dans des blocs plus que majeurs, jusqu’à des FA (first ascent) bien épicées dans des pures lignes – vous irez voir mais nous avons eu un petit coup de cœur pour Academia V12 (8A+).

Jimmy se paye même le luxe d’ouvrir le tout premier 8B de Tahoe avec The Outer Limits, rien que ça !

Sur un ton plus sérieux, on ne peut que saluer le travail hors normes du réalisateur qui nous offre des prises de vue sublimes et colorées, avec une bande son parfaite et un cadrage excellent. On comprend la difficulté du bloc, on voit la frustration des grimpeurs, on comprend le cheminement psychologique et le boulot qu’il peut y avoir dans de telles performances. Alors on fait partager parce que ça serait dommage que de si belles choses passent inaperçues… ENJOY !

Et par qu’on a jamais vraiment assez, on vous remet le premier épisode ! 😉

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)