Quand la Force Américaine vient frapper à la porte de Fontainebleau ça passe rarement inaperçu !

Nous vous l’avions déjà annoncé, le grand Jimmy Webb est en ce moment même entrain de traumatiser la roche de fontainebleau !

Après s’être échauffé dans les blocs les plus difficiles de la forêt dont « L’alchimiste » et « Le pied à coulisse » (8c+ ouvert par notre Guigui National), Jimmy webb décide de s’attaquer à ce qui semblerait être le plus gros projet de notre fabuleuse foret : « the Big Island » départ assis.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, The big Island cote déjà 8C, autant vous dire qu’avec un départ assis, le bloc devient tout simplement Monstrueusement Monstrueux….

Voici la vidéo du bloc en question avec sa ligne standard :

Aujourd’hui Jimmy Webb nous partage son ressenti face à ce nouveau combat :  James Webb 2« Je ne me suis encore jamais confronté à quelque chose de si difficile ici. Cela fait déjà quelques jours que je suis sur le projet et je suis si loin d’arriver à bout ! Je me sens vraiment inspiré par la difficulté que m’offre cette ligne incroyable. Nous verrons ce que je peux en faire ! »  

Directeur d'une agence de communication et passionné d'escalade.

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)