Le Climbing Crew revient avec un nouveau rassemblement nommé « La nocturne de la Grisière », une fête nocturne sur la falaise !
flyer
Effectivement, après le « Lâchez prise » qui a qui a été un fabuleux succès avec plus de 4000 participants sur les 2 jours, le Climbing Crew est de retour !

Cette manifestation aura lieu au pied de la falaise de la Grisière, à Mâcon, le 24 Septembre 2016. Elle a pour but de fêter l’inauguration de cette falaise « école » dont le niveau démarre à 5a et ne dépasse pas 6c (pour l’instant).

Un secteur de la falaise sera dédié à l’initiation des débutants et sur d’autres secteurs, l’organisation prévoit un jeu de « grimpe à vue » ainsi qu’une session de grimpe en groove au rythme imposé par le DJ et un jeu de grimpe psychédélique en nocturne dans lequel les participants devront progresser sur la falaise avec la seule lumière des projecteurs aux couleurs, formes et mouvements variées.

Il y aura également un petit parcours accrobranche pour les enfants et une tyrolienne qui partira du haut de la falaise.

Pour toutes les infos relatives (programme, topo…), nous vous invitons à visiter le site web de l’événement : grisiere.climbing-crew.fr.
Voici également le flyer en format .pdf : flyer recto et flyer verso.

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)