Vous rêviez d’une maison 100% grimpe ? La voilà !

Tous les grimpeurs en rêvent : pouvoir grimper sur tous les murs de sa propre maison.
Ces grimpeurs l’ont compris et ont tout simplement utilisé leur talent de bricolo pour transformer leur maison de la tête au pied en zone d’escalade.
La maison est donc composée de 8 zones de grimpe différentes. Dès le petit déjeuner, vous pouvez profiter de vos murs personnels, et ce, jusqu’au bout de la nuit !

Voici quelques clichés qui vous mettrons, à coup sûr, l’eau à la bouche :

LA CUISINE
Pourquoi pas grimper tout en mijotant ses plats préférés, entre 2 temps de cuisson ?!

LES ESCALIERS
Le mur était de toute façon inutilisé… Maintenant l’escalier le sera !

LE GARAGE
Une place pour la voiture, et une place pour… bah un pan d’escalade pardi ! Le garage est transformé en zone d’entraînement où vous pourrez créer des blocs et des mouvements selon vos envies.

LES COMBLES
Un rêve devenu réalité : un grenier entièrement dédié à la grimpe ! Des murs au plafond, des prises, des prises et encore des prises !

LA CHAMBRE
Les invités vont restés bouche bée devant votre chambre ! Effectivement, ça fait son petit effet…

LA CHAMBRE D’AMIS
Les invités seront tout de suite réconfortés quand ils verront leur chambre ! « Allez-y, il y a de place pour dormir sur les tapis ! ». Bah oui, pourquoi laisser une pièce inutilisée sans prises sur les murs ?!

LE JARDIN
Profiter de son jardin, été comme hiver : done ! Vous serez abrités du soleil et de la neige (si vous êtes assez motivés pour sortir affronter le froid !).

LE SALON
Et oui, toutes les pièces y passent ! Dans le salon haut de plafond, pourquoi pas y mettre quelques voies pour travailler son endurance ?! Vous n’avez plus qu’à vous équiper d’un baudrier, de quelques dégaines et c’est parti !

Alors ça vous donne envie ? Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 😉

Traduction d’un article de Mpora

Mon plus grand regret est de ne pas avoir commencé l'escalade dès mon plus jeune âge !

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)