L’ancien entraineur de l’équipe de France, Nicolas Januel se remet à l’entrainement !

Le coach Nicolas Januel en mode MACHINE

Cela fait maintenant un petit moment que nous avons eu l’occasion de croiser Nicolas Januel, l’ancien entraineur de l’équipe de France Senior, sur les tapis des différentes salles d’escalade Parisienne… Et croyez nous, ses performances ne cessent de croître !

Quelles sont ses ambitions ? 

Pour le moment il ne préfère pas se prononcer mais les rumeurs circulent… Certains disent qu’il veut juste garder la forme et se faire plaisir, d’autres pensent qu’il compte bien prendre sa place en équipe de France et aller défier les meilleurs grimpeurs mondiaux sur les coupes du monde.

Reconnu pour son mental d’acier et son acharnement à l’entrainement, son expérience et son recul lui permettraient sans doute d’être un candidat sérieux pour cette nouvelle saison internationale.  Encore faut-il qu’il se qualifie face à ses anciens poulains !

Quoi qu’il advienne et quels que soient ses objectifs, une chose est sûre, le coach qui fête bientôt ses 35 ans est solide et c’est avec les mains moites que l’on vous partage ces quelques vidéos.

 

https://www.instagram.com/p/Bdsg4-YgsOi/?taken-by=nicojanuel

https://www.instagram.com/p/BcFbB-Kg-9X/?taken-by=nicojanuel

On peut d’ores et déjà vous donner une petite news en exclu : il compte bien retourner à Buoux pour essayer d’enchainer son projet : Le bombé bleu (vidéo ci-dessus) le mois prochain !

Affaire à suivre … !

Photographe en escalade

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)