Arkose Tours,
votre nouvelle salle de bloc à Tours !

 

 

Qu’est ce qui est jaune et qui t’attend ? 

Eh non, ce n’est pas Jonathan…. C’est la nouvelle salle de bloc indoor (ou presque) made in Arkose qui s’est habillé de jaune et qui t’attend pour venir broyer de la prise et passer du bon temps !

Inauguration nouvelle salle escalade de bloc arkose tours

Installée au 15 avenue de Danemark dans le quartier de Saint-Symphorien la dernière salle du Groupe Arkose a tout pour vous plaire, croyez nous…
La qualité des salles ne cesse d’augmenter et nous avons (presque) toujours le droit à une petite nouveauté… Ici c’est un espace grimpe extérieur avec un fronton de bloc plus qu’honorable puisque l’on peut facilement y accueillir une finale de compétition.

Pour les habitués, vous y retrouverez évidemment tout l’ADN écoresponsable de la marque et toujours la même qualité de service/prestation. De la bière, en passant par les cuisines jusqu’au ouvertures des blocs, rien n’est laissé au hasard chez Arkose !

Pour Grimper : 

Des profils variés, des ouvertures de qualité et une multitude de prise
Un espace gulish et entrainement spécifique
Un fronton extérieur couvert avec une bâche en cas d’intempérie
Location de matériels
Magnésie en poudre à disposition

Pour chill’: 

Un restaurant
Un snack Bar
De la bonne bière artisanale
Un espace détente avec sofa et canapé
Une terrasse extérieure
Un sauna

https://www.instagram.com/p/BkZsS5wjcmd/?taken-by=grimpo_

Une inauguration vraiment COOOOOL ! 

Cette fois-ci, pas de contest ou de master de haut niveau. Fête de la musique oblige, ce jeudi 21 juin 2018 c’est en musique et sous le soleil que nous avons pu grimper et apprécier cette nouvelle salle de grimpe.
En ce qui nous concerne, nous avons vraiment apprécié cette soirée animée par les divers groupes de musique qui sont venu accompagner nos grimpeurs.

Une organisation millimétrée, et une ambiance 100% grimpos 

De la bonne musique, un barbecue, un dancefloor et des grimpeurs toujours aussi souriants et de bonnes humeurs. L’esprit de partage était notamment porté par l’ambassadeur Jeremy Bonder qui était la pour conseiller et grimper avec les grimpeurs de la région.
Aucun doute, Arkose Tours c’est la nouvelle salle de bloc ou il fait bon vivre !
Nous y retournerons c’est certain.

Les photos de l’inauguration seront publiées sur la page GRIMPO

 

 

 

Photographe en escalade

0 Comments

Leave a Comment

Veuillez patienter...

Inscription à la newsletter GRIMPO

Abonne-toi à notre newsletter 100% grimpe et ne loupe aucune info sur l actualité grimpante mondiale ! Tu feras ainsi partie de notre communauté de grimpos qui s agrandit de jour en jour :)