1 chat, son maître, 1 seule et même passion : la grimpe !

Craig Armstrong a un partenaire de grimpe très particulier… son chat, Millie !

La plupart des chats peuvent être timides ou sur la défensive lorsqu’ils se retrouvent dehors, mais pas Millie ! Après avoir été adopté par son maître Craig Armstrong, un grimpeur, Millie est devenue une légende de la grimpe !Il déclare : « Elle adore littéralement grimper toutes sortes de choses… être en hauteur est son dada ! »

« Je fais de nombreux weekends grimpe. Cela ne me semble pas bizarre de prendre son animal de compagnie pour vivre ces aventures » explique Craig.
Depuis le jour de son adoption au centre Furburbia dans l’Utah, Millie grimpe en compagnie de son maître, et ils forment une très bonne équipe !

Cette équipe, la voilà : Craig et Millie en pleine action !

Comme tous les autres chats, Millie aime explorer le monde et jouer de ses griffes pour escalader tout ce qu’elle voit.

« Je vais presque tous les weekends faire de l’escalade. Je la prend toujours avec moi pour qu’on vive ces aventures ensemble ! » précise Craig.

« Généralement, elle est meilleure en dalles où elle peut s’agripper sur chaque petite prise. Elle est incroyable ! Quand elle fait du bloc, elle réussi à faire d’impressionnants mouvements dynamiques ! »

« Millie a toutes les qualités d’une bonne grimpeuse. Elle ne se plaint jamais, quelque soit sa fatigue. Elle veut toujours aller plus haut, et repousse ses limites. Mais elle sait aussi quand il faut s’arrêter. »

Voici donc une très belle histoire d’un chat et de son maître qui parcourent un (grand) bout de chemin ensemble et qui ont tout deux une même passion : la grimpe !