TEST SALLE : BLOCK’OUT RENNES SOUS LES COULEURS BRETONNES !

On a testé Block’Out Rennes pour vous !

Vous le savez, l’escalade de bloc est en plein essor ! Et pour notre plus grand plaisir, des salles n’arrêtent pas d’ouvrir partout en France (et dans le monde !). C’est le cas de Block’Out Rennes depuis maintenant presque 1 an, qui est tenu par Cyril Virly et sa femme Emmeline.

On a pu aller y faire un tour, et on vous le dit : on a bien aimé !

Cette salle fait partie de la nouvelle génération qui développe un espace convivial. On s’explique :

On y grimpe en écoutant du bon son, sur une surface spacieuse et aérée. Les ouvertures sont agréables et réalisées (pour la plupart) par Olivier Hequin, un ancien de l’Equipe de France de bloc. Pour les cotations, celles-ci suivent le code couleur des autres salles Block’Out (du jaune 3 au vert 7b et plus). Les blocs vont de la dalle au dévers, en passant par un toit qui mettra à l’épreuve vos biceps. Bien évidemment une salle bretonne n’en serait pas une sans porter ses couleurs. C’est chose faite avec le fameux drapeaux noir et blanc peint sur le pan Güllich, ainsi qu’un bloc en forme de voile de bateaux !

Pour parfaire votre séance vous pourrez vous achevez dans la salle de musculation, qui est bien fournie. Puis vient le moment de détente : une douche et hop direction le sauna. Une fois qu’on a bien transpiré, on peut profiter de l’espace restauration : hamburger et autre snack, mais aussi salade et dessert, vous attendent autour d’une bonne bière ou jus de fruit fait maison.

On espère que cela vous donnera envie, car en partenariat avec la salle nous avons 10 PLACES A VOUS FAIRE GAGNER !

Tenter donc votre chance pour aller en profiter lors d’un week-end breton et tester leurs fameux blocs :